FOURNITURES SCOLAIRES RUSAYO

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
Solidarity Action for Development and Support to People in Need, SAD SPiN en sigle, prend en charge 73 enfants déplacés de guerre vivant au camp de déplacés de Rusayo, dans le territoire de Nyiragongo en Province du Nord Kivu.  Cette initiative répond à un besoin crucial des parents qui, malgré leurs moyens financiers limités, souhaitent scolariser leurs enfants afin qu’ils ne manquent pas la deuxième année scolaire 2023-2024.

En plus de payer les frais de scolarité, SAD SPIN a fourni également des objets classiques à ces 73 enfants. Cette approche holistique vise à garantir que les enfants déplacés de guerre aient ce dont ils ont besoin pour poursuivre leur éducation dans des conditions appropriées et équitables.

Ces actions s’inscrivent dans le cadre de la matérialisation de PY 3052. il est évident que SAD SPIN s’engage activement à soutenir l’éducation des enfants déplacés de guerre dans la région et d’autres travaillant dans les mines en territoires de Masisi.

Il est encourageant de voir SAD SPIN prendre des mesures concrètes pour répondre aux besoins éducatifs de ces enfants vulnérables. En leur offrant l’accès à une éducation de qualité et les fournitures nécessaires, SAD SPIN contribue à leur donner un meilleur avenir malgré les circonstances difficiles auxquelles ils sont confrontés.
 
Conjuguons nos efforts ensemble pour une bonne éducation de nos enfants en dépit de circonstance, le droit à l’éducation est un mérite pour tous les enfants. 

Laisser un commentaire