
A travers son initiative en faveur des enfants des familles déplacés de Goma, une distribution des fournitures scolaires et des matériels pédagogiques a ciblé 50 élèves dont 26 filles reparties dans deux écoles en date du 12 juillet et en date du 16 juillet 2025, suivi du paiement des frais manquants pour les élèves brillant.e.s mais insolvables, les élèves marginalisé.e.s et les élèves déplacé.e.s mais insolvables ne pouvant être proclamés à la fin de l’année, ces deux écoles sont entre autres le complexe scolaire la bénédiction, le complexe scolaire carrefour ciblées dans deux sous divisions entre autres la sous division de Karisimbi 2, la sous division de Nyiragongo en territoire de Nyiragongo.
Notons que le kit scolaires été composé de : 1 cartable, boite mathématique, des cahiers brouillons, etc. Quelques matériels pédagogiques constitués de 1 carton de craies blanches et 1 carton de couleur et 2 boite de stylos rouge et stylos bleu.


Notons que non seulement cet appui aide 50 enfants à finir l’année et bien preparer la rentrée scolaire de l’année scolaire 2025-2026.